Daniel Perez

Réalisateur et ex DC Serviceplan Paris

De 2016 à 2021, Daniel Perez est directeur de création, puis Executive Creative Director de Serviceplan Paris (sur des clients tels que Auchan, BMW, Desperados, Bonne Maman, Urgo et la sécurité routière française. Durant cette période, il permet à l’agence de remporter plus de 120 prix nationaux et internationaux, faisant d’elle l’une des 10 meilleures agences indépendantes au monde au Cannes Lions Report.
De 2004 à 2016, Daniel Perez travaille pour TBWA Paris. Il est élu meilleur jeune créatif de l’année en 2008 par le magazine Stratégies. Il travaille dans différentes agences du groupe TBWA à travers le monde (Londres, New York, Los Angeles, Johannesburg, Berlin, Madrid, Dublin…) pour diverses marques internationales telles que Adidas, Nissan, Playstation, McDonald’s, Apple, Visa, Amnesty international, Michelin, Pedigree, SNCF… Il contribue au fait que TBWA Paris remporte le prix de l’agence de l’année aux Cannes Lions 12 années consécutives.
Aujourd’hui, il se consacre à la réalisation de films publicitaires chez BADASS FILMS et de fictions comme le court-métrage Le syndrome d’Archibald diffusé sur France Télévision, primé dans plus de vingt festivals internationaux et qualifié pour les Oscars 2022.